dimanche 1 novembre 2009

Pub sur le web : soyez stratégique - 6e partie

Avant de mettre vos mains dans vos poches, assurez-vous d'avoir fait le tour du jardin ''gratuit'' de la pub sur Internet. Vous serez alors plus à même de faire les bons choix d'investissement afin de donner le coup d'envol à votre stratégie web. Envoi de courriels de masse, concours en ligne, placement de bannières / hyperliens sur des sites respectés et achalandés, inscription à un site de référencement avec photos et vidéo... ce ne sont pas les options qui manquent.

Il sera important de vous adjoindre les conseils d'un professionnel avant de prendre des décisions, car non seulement cela peut entraîner des coûts importants, mais bien générer une stratégie web qui ne sera pas pleinement efficace. Je vous conseille d'utiliser le principe des points d'interception interreliés : utilisez les réseaux sociaux (Facebook et compagnie, même un blog gratuit comme celui-ci) pour vous constituer une première plateforme interconnectée, et complétez à l'aide de placements stratégiques comme des bannières ou une inscription à un site de référencement comme Weblocal.ca.
Laissez-vous aller, mais prudence : les bonnes stratégies ne sont pas toujorus les plus dispendieuses...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Veuillez prendre note que les commentaires sont modérés sur ce blog.