dimanche 1 novembre 2009

Pub sur le web : soyez stratégique - 2e partie

Identifions d'abord vos points d'interception ''gratuits'' (en fait, probablement que votre facturation au bottin local inclue déjà votre inscription aux moteurs de recherche). Vos publicités journaux sont déjà référencées (en archives sur les sites des journaux concernés) ou même font partie de la mise en page électronique de votre hebdomadaire (comme sur SmartEdition des hebdos de Transcontinental). Assurez-vous de toujours indiquer l'adresse de votre site Internet dans votre publicité - elle devient hyperlien dans les éditions électroniques ayant la mention SmartEdition.

Facebook est devenu un incontournable également - se créer une page commerciale est non seulement facile mais gratuit. Très simple à produire, votre profil Facebook pourra vous servir de véhicule de communication supplémentaire avec vos clients et amis. Par contre, il faut vous assurer de le tenir à jour régulièrement, en y ajoutant photos, vidéos et commentaires. Si vous êtes actifs sur votre profil, vos ''amis'' voudront y retourner. Prenez le temps de bien saisir l'importance stratégique des différentes options qui vous sont offerts sur Facebook.

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