dimanche 1 novembre 2009

Pub sur le web : soyez stratégique - 1ère partie

Si vous croyez n'avoir à ce jour aucune publicité sur le web, eh bien, laissez-moi vous dire que non seulement vous en avez, mais de plus, elle ne vous a pas coûté un rond...

Allez-y, faites le test : ouvrez un engin de recherche (du style de Yahoo ou Google), et tapez-y votre nom d'entreprise. Il y a fort à parier que vous avez déjà trois ou quatre inscriptions : publicités imprimées et référencées, inscription automatique aux bottins traditionnels, etc. Ce sont des points d'interception important, mais qu'hélàs, vous ne contrôlez pas. Ils existent, et c'est tout. Au cours des prochains textes sur ce blog, je vous donnerai des trucs pour profiter pleinement des stratégies web, gratuites ou non, et ainsi non seulement multiplier vos points d'interception web auprès de vos clients, mais également en faire des références intelligentes et informatives. Après tout, pour quelques minutes de votre temps, vous pourrez vous concocter une stratégie très valable, simple à gérer et aussi peu coûteuse qu'efficace.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Veuillez prendre note que les commentaires sont modérés sur ce blog.