Passons aux choses sérieuses : votre point d'interception principal. Autrefois, la course au site Internet corporatif clinquant et visuellement grandiose a fait engloûtir des sommes faramineuses à plusieurs propriétaires d'entreprises. Il faut maintenent viser la pertinence, l'accès rapide et surtout le référencement, véritable nerfs de la guerre des solutions numériques en stratégies publicitaires. En fait, rien ne sert d'élaborer un site corporatif complexe et dispendieux si personne ou presque ne le visitera. Ce qu'il vous faut, c'est une stratégie de référencement. Qu'est-ce que cela veut dire ?
La vaste majorité des gens qui cherchent un bien ou un service sur le net vont utiliser un moteur de recherche générique (du style de Google, Yahoo ou Bing), y taper quelque chose comme ''plombier Montréal'' et se laisser suggérer des plombiers dont les informations sont disponibles en ligne. Et qui allez-vous appeler en premier ? Je vous le donne en mille : les premiers inscrits. C'est un réflexe naturel et personne n'y échappe - ni vous, ni le fameux plombier...
dimanche 1 novembre 2009
Pub sur le web : soyez stratégique - 4e partie
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