dimanche 1 novembre 2009

Pub sur le web : soyez stratégique - 5e partie

Ce dont vous avez besoin est une façon de référencer votre site corporatif le plus haut possible via les moteurs de recherche. Il faut ici comprendre que ces fameux engins de recherche positionnent les entreprises selon l'achalandage sur ledit site - plus il est actif et que de personnes y viennent, plus l'engin de recherche le placera au haut de la liste, dans un même temps, il fera le recoupage des mots-clés utilisés pour définir le site. Ces mots-clés servent à faire reconnaître votre site par les moteurs de recherche, et sont essentiels pour gagner du positionnement. Pour y arriver, plusieurs options s'offrent à vous. Dans un premier temps, acheter ce qu'on appelle des mots-clés donne de bons résultats, quoique cela peut vous coûter assez cher à long terme. Une autre solution, moins coûteuse et tout aussi efficace, est de vous servir de votre inscription à des sites de référencement (je vous suggère wwww.weblocal.ca qui est très efficace). Ces sites, il y en a plusieurs, incorporent à votre inscription des mots-clés pour la recherche, en plus d'inclure le nom du site de référencement lui-même à la liste. Ce qui fait que vous profitez de la force d'achalandage de tout le site pour votre inscription personnelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Veuillez prendre note que les commentaires sont modérés sur ce blog.